Uber baisse ses prix de 12% !

Uber baisse ses prix de 12% !

14/05/2016

Uber baisse ses prix de 12% !

Uber est toujours en constante évolution et tente toujours de s'adapter au mieux à sa clientèle et même de cibler de plus en plus de monde ! Depuis hier, le 13 mai 2016 à partir de 20h les prix d'UberX ont changés et ont étés revus à la baisse pour le plaisir de tous !

En effet, le prix a diminué d'en moyenne 12% selon Uber et cela dans les villes de France suivantes : Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg et Lille. Malheureusement pour l'instant, Paris n'est pas concerné par cette baisse de prix. Cette décision de la part d'uber a été prise afin d'une part de satisfaire ses clients, mais aussi d'atteindre de nouveaux clients, avec des prix encore plus abordable qu'avant ! On a là un service de qualité, simple d'utilisation via l'application mobile et avec un prix qui devient de plus en plus bas et abordable à tous. On hésite plus beaucoup aujourd'hui lorsqu'il s'agit de choisir entre un Taxi et un Uber ! Uber prend de nouveau une longueur d'avance sur les taxis avec cette promotion !

Voyons donc plus en détail les changements de tarifs d'uber X : Premièrement, le prix minimum d'une course reste inchangé et fixé à 6 euros, ainsi si votre course est inférieur à 6 euros, 6 euros vous seront quand même facturés. Les frais de prise en chargent diminuent eux d'1 euro et passent de 2 euros à 1 euro, le tarif au Km diminue lui de 1,40 à 1,20 et enfin le tarif à la minute reste inchangé à 0,25 euros. Cependant, les montant ne seront aujourd'hui plus arrondi à l'euro inférieur, vous payerez le total de votre course précisément. Concernant les forfait pour aller à l'aéroport dans les villes cités ci dessus, les tarifs restent les mêmes malgré cette diminution de 12%.

Concernant Uber Berline, les tarifs restent eux aussi inchangés pour le moment.

Concernant les chauffeurs d'uberX, ces changements leurs permettront d'avoir plus de clients et donc plus de courses. Plus de client dit aussi réduction du temps d'attente entre chaque courses et donc augmentation du revenu horaire de travail.

C'est donc selon Uber une évolution qui avantagera à la fois les clients et les chauffeurs en développant un peu plus ce concept qui, il faut le dire va de plus en plus substituer aux taxis classiques. Un service de qualité simple et irréprochable, des codes promo uber, mais aussi des prix de plus en plus accessible, uber est de plus en plus intéressant en terme de moyen de transport privé.


Commentaires :


Parrainage Uber

10 euros offerts ?

Pour en bénéficier rien de plus simple, munissez-vous de l'application uber, allez dans promotions et saisissez le code uberpreums. Vos 10 euros seront instantanément crédités sur votre compte uber.